L'école

A propos de l'école

Après avoir travaillé pendant 16 ans à l’hôpital en tant qu’infirmière en réanimation, Tina Bosi crée son école de massage.
Ses multiples formations en massages (ayurvéda, holistique, etc.) et son cursus en ostéopathie lui ont donné matière à synthétiser une approche du toucher thérapeutique tout en restant dans les bienfaits du massage relaxant. Elle a très vite compris que la qualité d’un massage doit faire cohabiter une logique de mouvements précis respectant l’anatomie et des chorégraphies apportant un supplément d’âme, une liberté créatrice. L’école de massage Tina Bosi envisage le soin de l’autre dans une globalité.
La spécificité de son enseignement réside dans la multiplicité des approches s’adaptant à l’ici et maintenant de chaque personne massée. Les élèves reçoivent un enseignement précis et scientifique, ainsi qu’une ouverture aux grandes questions philosophiques et symboliques qu’entraîne la relation à l’autre.
C’est pourquoi tous les professeurs ont suivi et continuent de suivre des formations dans de nombreux domaines du toucher. Passionnées par les sciences modernes (physique, neurosciences, psychologie), elles sont soucieuses d’offrir à leurs élèves une grande honnêteté de transmission.

Les formations

categorie_massageglobal

Massage Global

Formation
categorie_massagelateral

Massage Latéral

Formation
categorie_autresformations

Autres formations

( fin de vie, ayurvedic, assis, habillé .... )